Social Buttons

LightBlog

Breaking

LightBlog

jeudi 29 mars 2018

une-deuxieme-phase-de-vente-plus-que-prometteuse

*
*

[44]Â EcouterÂ

4 905 169 billets pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ ont
été sollicités par les supporters du monde entier lors de la période
d'attribution des billets par tirage au sort, qui s'est terminée ce 31
janvier 2018 à midi (heure de Moscou).
Dès l'ouverture de cette deuxième phase de vente – le 5 décembre 2017
–, les supporters ont afflué en masse sur [45]FIFA.com/tickets,
l'unique plateforme de vente de billets, afin de demander des billets
pour la compétition phare de la FIFA. Le plus grand nombre de demandes
émane de Russie (2 503 957), tandis que les supporters venus
d'Allemagne (338 414), d'Argentine (186 005), du Mexique (154 611), du
Brésil (140 848), de Pologne (128 736), d'Espagne (110 649), du Pérou
(100 256), de Colombie (87 786), des États-Unis (87 052) et des
Pays-Bas (71 096) figurent eux aussi dans le Top 10. Les demandeurs
internationaux représentent 49% du total.

En raison de la forte demande, un tirage au sort sera effectué pour
déterminer les supporters dont la demande sera satisfaite. Cette
procédure – qui vise à répartir les billets de la manière la plus juste
possible – sera supervisée par un notaire et appliquée aux matches pour
lesquels la demande est supérieure à l'offre. Les supporters seront
informés des résultats du tirage au sort au plus tard dans le courant
du mois de mars.

Lors de la prochaine phase de vente, qui débutera le 13 mars, les
billets seront vendus directement (sous réserve de disponibilité) sur
FIFA.com/tickets selon le principe de "premier arrivé, premier servi".
Les billets seront par conséquent confirmés au moment de l'achat.

Ceux-ci peuvent être payés en ligne par carte Visa ou à l'aide du
système "Visa Checkout". Visa est le partenaire officiel de la FIFA
pour les services de paiement. Pour de plus amples informations sur les
méthodes de paiement, veuillez cliquer [46]ici.

Les billets achetés lors des phases de vente 1 et 2 seront livrés
gratuitement aux supporters dans les semaines précédant la compétition
– les livraisons étant prévues pour avril/mai 2018 (sous réserve de
modification).

De plus amples informations sur les types de billets, les prix, les
phases de vente ou encore les méthodes de paiement sont disponibles sur
[47]FIFA.com/tickets.

Fan ID
À la demande des autorités russes, toutes les personnes qui assisteront
à des matches de la Coupe du Monde de la FIFA 2018™ doivent demander un
Fan ID – le document d'identité officiel émis pour les supporters.
Ceux-ci sont encouragés à demander ce document dès que possible après
avoir reçu le courriel confirmant l'attribution de leur(s) billet(s).

Pour pouvoir entrer dans les stades de la Coupe du Monde de la FIFA
2018™, chaque supporter devra présenter son Fan ID et un billet de
match valable. Le Fan ID permet en outre à son détenteur de bénéficier
d'avantages et de services fournis par le pays hôte : entrée sans visa
sur le territoire russe, trajets gratuits entre les villes hôtes et
utilisation gratuite des transports publics les jours de matches. Pour
de plus amples informations, veuillez consulter le site
[48]www.fan-id.ru.

La FIFA n'assume aucun rôle ou responsabilité eu égard à la demande,
l'émission et/ou l'utilisation du Fan ID.


Sur le sujet

* [49]La Coupe du Monde de la FIFA sur Facebook
* [50]La Coupe du Monde de la FIFA sur Twitter
* [51]La Coupe du Monde de la FIFA sur Instagram
* [52]La Tournée du Trophée a commencé à Londres
[53]Tournée du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFAâ„¢

[54]La Tournée du Trophée a commencé à Londres
lundi 22 janvier 2018
* [55]1 318 109 billets demandés en l’espace de 24 heures
Russie 2018 - Billetterie

[56]1 318 109 billets demandés en l’espace de 24 heure...
mercredi 6 décembre 2017
* Autres liens (7)

Infos

* [57]Tout ce qu’il faut savoir sur le Stade Loujniki
Russie 2018

[58]Tout ce qu’il faut savoir sur le Stade Loujniki
vendredi 26 janvier 2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues

Adbox